mon panier
Subtotal: 0,00€
Finaliser ma commande
Livraison en 24 heures
Livraison en 24 heures
Accueil / Nouvelles / Franco Tenaglia veut introduire la boxe à mains...
<<  Page Précédente NOUVELLES Page Suivante  >>

Franco Tenaglia veut introduire la boxe à mains nues en Espagne


Franco Tenaglia veut introduire la boxe à mains nues en Espagne

Franco Tenaglia veut introduire la boxe à mains nues en Espagne : "On continue à recevoir des coups sur le crâne, mais j'aime ça"

 

L'Argentin Franco Tenaglia , résidant actuellement à Alicante, est le champion continental du Bare Knuckle FC. Alternant entre la boxe à mains nues et le MMA, il sera le 29 juin le protagoniste d'un événement d'arts martiaux mixtes à Alicante.

 

L'année 2024 a été cruciale pour Franco Tenaglia . Surnommé « le roi de la rue », cet Argentin de 27 ans a relevé de nombreux défis. Il a émigré d'Argentine vers l'Europe à la recherche d'une vie meilleure après avoir fait face à de nombreux problèmes. Sans ressources, il a réussi à survivre, travaillant même pour la mafia irlandaise. Son apparition dans "King of the Streets" (combats extrêmes diffusés sur YouTube) fut son tremplin vers le succès sportif.

 

Il y a deux ans, il est arrivé au Club Climent d'Alicante dans le but de s'éloigner de sa vie dangereuse précédente, et grâce au sport, il y est parvenu. Depuis, il n’a cessé de progresser et a trouvé une famille dans le gymnase où Ilia Topuria s’est fait un nom. Tenaglia a partagé son histoire lors d'un événement d'arts martiaux organisé par YouTuber Jordi Wild. "Participer m'a donné une grande visibilité. De nombreuses marques m'ont approché, mais je suis très authentique et guidé par des énergies. Certaines entreprises ont essayé de m'imposer des limites, mais je les ai rejetées, même si j'avais besoin d'argent", a-t-il commenté dans une interview. avec Relevo.

 

Franco Tenaglia en Espagne : un combattant aux multiples facettes

 

 

Tenaglia est un combattant complet et polyvalent. Il a commencé le kickboxing en Argentine, a participé à des combats extrêmes en Europe et pratique également le Bare Knuckle et le MMA. Il est actuellement champion de boxe à mains nues, une discipline qui le passionne. "C'est difficile, car on continue à recevoir des impacts sur le crâne sans protection, mais j'aime ça et je veux continuer à développer ma carrière dans cette modalité, ainsi qu'en MMA. Mon objectif est de combiner les deux disciplines pendant un certain temps et, quand J'ai obtenu un bon héritage avec Bare Knuckle, je vais me concentrer sur le MMA", dit-il.

 

La montée de Franco Tenaglia en Espagne

 

 

Il travaille sur son plan depuis le sommet de l'Europe, puisqu'en avril il a été sacré champion continental du Bare Knuckle FC dans un combat épique devenu viral. "Cette victoire m'a donné une grande renommée et notoriété tant en Espagne qu'en Argentine. Je représente les deux pays et j'ai réussi à être le premier champion de cette modalité pour les deux nations", déclare-t-il. Ce titre fait de lui une figure importante de l'organisation, récemment rachetée en partie par Conor McGregor.

 

L'avenir de Franco Tenaglia dans la boxe à mains nues et le MMA

 

 

"Évidemment, mon objectif est les États-Unis, où se trouvent les meilleurs. En Europe, actuellement, il n'y a qu'une histoire au Royaume-Uni. L'idée est d'y aller, mais je négocie également pour que l'entreprise vienne en Espagne . " Le public ici va adorer. C'est un sport très intense dès le début. Ce n'est pas comme en MMA, où parfois les combats sont ennuyeux car ils restent souvent coincés ou tombent au sol sans action. L'action est garantie. venir en Espagne , ils voient ici beaucoup de potentiel et l'idée est de faire quelque chose bientôt", révèle El Rey de la Calle.

 

Pendant ce temps, Tenaglia se concentre sur sa carrière de MMA, où il compte deux victoires et deux défaites. Le 29 juin, il cherchera à ajouter une troisième victoire lors de l'épreuve WAR, qui se déroulera sur la Plaza de Toros de Alicante. "C'est un grand événement dans un lieu magique. J'habite à Alicante, c'est ma maison et je suis très heureux de pouvoir combattre ici", déclare l'Argentin. José Suárez l'attend dans la cage. Le combat s'annonce stimulant et passionnant. "Chaque fois que je combat, je fais le show. C'est toujours garanti", conclut Franco Tenaglia .

POURQUOI ACHETER CHEZ POURQUOI ACHETER CHEZ Style MMA ? ?

Légal
  • Conditions d'achat
  • Politique de cookies
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Informations
  • Livraison & retour
  • Modes de paiement
  • Réduction pour loyauté
  • Plan du site

Connecter

Rappelez-vous Mot de passe

new record
En créant un compte, vous pouvez faire des achats rapidement vérifier l'état de vos commandes et de visualiser vos opérations précédentes.
Créer un nouveau compte