mon panier
Subtotal: 0,00€
Finaliser ma commande
Livraison en 24 heures
Livraison en 24 heures
Accueil / Nouvelles / Sean O'Malley perd face à Merab Dvalishvili...
<<  Page Précédente NOUVELLES
Page Suivante  >>

Sean O'Malley perd face à Merab Dvalishvili et se retrouve en salle d'opération


Sean O'Malley perd face à Merab Dvalishvili et se retrouve en salle d'opération

Sean O'Malley , l'une des plus grandes stars de l' UFC , a confirmé qu'il subirait une intervention chirurgicale le 3 octobre, ce qui le maintiendrait en dehors de l'octogone pendant une période prolongée. Après sa défaite contre Merab Dvalishvili à l'UFC 306 , le combattant du Montana a révélé qu'il serait absent pendant six à huit mois, même si on craignait initialement que ce ne soit une année entière.

L'opération de Sean O'Malley

O'Malley a expliqué que la raison de son absence prolongée est due à une blessure au labrum à la hanche gauche : "Je me suis déchiré mon labrum il y a environ 10 semaines. Nous avons un labrum aux épaules et aux hanches, et le mien déchiré à la hanche gauche. ", a-t-il déclaré dans une interview avec Adin Ross. Selon O'Malley, le temps de récupération dépendra de la progression du processus de chirurgie et de rééducation.

Un an sans Sean O'Malley à l'UFC

L'ancien champion a été clair : "Après l'opération, cela ne devrait pas prendre plus de deux mois pour pouvoir bouger, et ensuite il me faudra encore deux mois pour récupérer complètement. Un an, c'est long, mais cela pourrait prendre six à huit ans. mois. On verra comment ça évolue. "Je me laisse couler, on ne sait jamais." Le combattant a assuré que l' UFC ne serait pas le même sans lui , réaffirmant l'importance de sa présence à l'intérieur de l'octogone.

Défaite contre Merab Dvalishvili à l'UFC 306

À l'UFC 306 , Sean O'Malley a subi une défaite retentissante face à Merab Dvalishvili , qui a contrôlé le combat avec son style implacable. Cependant, l'Américain ne veut pas que sa blessure à la hanche soit considérée comme une excuse pour cette défaite : "Ça a été une belle semaine de combat, je me sentais bien. Il n'y a pas d'excuses. Ma mère m'a même demandé : 'Tu n'étais pas le même « Qu'est-ce qui n'allait pas chez toi ? » "C'est bon, je viens de me faire tabasser. Tout le monde m'a dit que j'avais l'air différent, mais il n'y avait aucune excuse."

L'avenir de Sean O'Malley à l'UFC

Malgré la défaite, O'Malley était optimiste quant à son avenir à l' UFC . Bien que Merab Dvalishvili ait été le grand vainqueur, « Sugar » a reconnu qu'une grande partie des commentaires sur les réseaux sociaux tournaient autour de sa silhouette : « Tout tournait autour de ma défaite, pas de la victoire de Merab. Au final, cela aurait dû être le « Sugar Show ». "Je finis toujours par être le centre d'attention, même quand je perds."

L'opération de Sean O'Malley et son rétablissement marqueront un avant et un après dans sa carrière. L'UFC se prépare à une longue absence du combattant, mais ses fans espèrent qu'il reviendra plus fort que jamais après ce dur revers.

POURQUOI ACHETER CHEZ POURQUOI ACHETER CHEZ Style MMA ? ?

Légal
  • Conditions d'achat
  • Politique de cookies
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Informations
  • Livraison & retour
  • Modes de paiement
  • Réduction pour loyauté
  • Plan du site

Connecter

Rappelez-vous Mot de passe

new record
En créant un compte, vous pouvez faire des achats rapidement vérifier l'état de vos commandes et de visualiser vos opérations précédentes.
Créer un nouveau compte