mon panier
Subtotal: 0,00€
Finaliser ma commande
Livraison en 24 heures
Livraison en 24 heures
Accueil / Nouvelles / UFC 303 : TOUT ici

Résultats de la carte principale | UFC 303 : Pereira contre Prochazka 2
Regardez les résultats des combats, les interviews d'après-combat avec les gagnants des principales cartes et bien plus encore de l'UFC 303 : Pereira contre Procházka 2, en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada.

Quelle nuit!

L'événement annuel à la carte de l'International Fight Week a toujours une façon de tenir ses promesses, et samedi soir à la T-Mobile Arena, cela s'est avéré vrai.

Commençant par un affrontement compétitif de styles dans la division des poids welters et une bataille critique dans la catégorie des poids coq féminins, la soirée s'est transformée en une bataille à court préavis entre les poids mi-lourds avant que Diego Lopes et Dan Ige ne se démarquent et qu'Alex Pereira ne clôture le spectacle comme seul "Poatan". " peut.

Résultats UFC 303 : Pereira contre Procházka 2

  • Alex Pereira bat Jiri Prochazka par KO (coup de pied haut) à 0:13 du deuxième tour
  • Diego Lopes bat Dan Ige par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Roman Dolidze bat Anthony Smith par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
  • Macy Chiasson bat Mayra Bueno Silva par TKO (arrêt du médecin) à 1:58 du Round 2
  • Ian Machado Garry bat Michael "Venom" Page par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Joe Pyfer bat Marc-André Barriault par KO (coups de poing) à 1:25 du Round 1
  • Andre Fili bat Cub Swanson par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)
  • Jean Silva bat Charles Jourdain par KO (uppercut) à 1:22 du Round 2
  • Payton Talbott bat Yanis Ghemmouri par KO (coups de poing) à 0:19 du premier tour
  • Gillian Robertson bat Michelle Waterson-Gomez par décision unanime (30-27, 30-27, 30-26)
  • Martin Buday bat Andrei Arlovski par décision partagée (29-28, 28-29, 30-27)
  • Rei Tsuruya bat Carlos Hernandez par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Vinicius Oliveira bat Ricky Simon par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

Résultats de la carte principale de l'UFC 303 : Pereira contre Procházka 2

Ian Machado Garry bat Michael "Venom" Page par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Le principal ouvreur de cartes entre Michael « Venom » Page et Ian Machado Garry était un combat en deux phases, chaque homme ayant l'avantage dans son domaine préféré.

Machado Garry a contrôlé le premier round au sol, poursuivant Page après avoir attrapé un coup de pied et lui avoir pris le dos, menaçant de s'étrangler et lançant de courts coups de poing tout le temps. Au deuxième tour, Page a maintenu le combat sur pied et a frappé l'Irlandais invaincu, lui assénant des coups efficaces et dommageables. Le troisième tour comportait un peu des deux, Machado Garry prenant finalement le dessus et terminant le combat en position dominante.

Lorsque les scores ont été totalisés, c'est Machado Garry qui est sorti vainqueur, portant ainsi son bilan à 15-0. Ce fut un combat dangereux et difficile pour le prometteur poids welter, et il a réussi à s'y retrouver avec succès et à maintenir son record impeccable.

Macy Chiasson bat Mayra Bueno Silva par TKO (arrêt du médecin) à 1:58 du Round 2

Macy Chiasson a décroché un coude percutant qui a immédiatement ouvert Mayra Bueno Silva au deuxième tour, mettant finalement fin au combat.

Après un premier tour compétitif entre poids coq classés, Chiasson a réussi à mettre les épaules de Bueno Silva au sol, où elle a décroché un gros coude qui a ouvert le récent challenger au titre. Lorsque les deux hommes se sont finalement remis sur pied, le combat a été arrêté, le médecin a été appelé et le match a finalement été arrêté en raison de la gravité de la coupure.

Cela fait deux victoires consécutives pour la gagnante de The Ultimate Fighter, qui continue de grimper dans le classement et de montrer son évolution en tant que compétitrice. Chiasson est l'un des rares nouveaux noms émergents dans la catégorie de poids des 135 livres, et il sera intéressant de voir quelle est la prochaine étape pour elle après avoir enregistré un arrêt contre le récent challenger au titre.

Roman Dolidze bat Anthony Smith par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)

Roman Dolidze a profité au maximum de son opportunité à court préavis dans une division supérieure à mi-chemin de la carte principale de l'UFC 303, remportant une victoire par décision unanime contre Anthony Smith.

Après un premier tour compétitif et sous-performant, Dolidze a dominé le second, capitalisant sur un trébuchement de Smith pour frapper « Lionheart » pour le reste du tour. Smith a commencé à récupérer au troisième tour, atterrissant avec ses meilleurs coups du combat dans les deux dernières minutes du combat, mais ce n'était pas suffisant pour revenir.

Les juges ont été appelés pour déterminer le vainqueur et lorsque les scores ont été totalisés, c'est Dolidze qui est arrivé en tête, remportant un balayage des tableaux de bord. Avec cette victoire, le Géorgien brise une séquence de deux défaites et obtient sa troisième victoire à l'UFC dans la division des mi-lourds, où il reste invaincu dans sa carrière.

Diego Lopes bat Dan Ige par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Diego Lopes a remporté sa quatrième victoire consécutive à l'UFC, mais cela n'a pas été facile car Dan Ige lui a donné tout ce qu'il pouvait avec seulement quelques heures de préavis.

Lopes s'est montré rapide et agressif comme toujours, emmenant le combat contre Ige, qui a accepté de remplacer Brian Ortega samedi après-midi. Les deux hommes ont échangé des coups pendant les deux premiers tours, Lopes prenant le dessus, avant qu'Ige ne connaisse ses meilleurs moments au troisième tour alors que l'étoile montante brésilienne commençait à diminuer.

Les trois juges ont obtenu le même score, accordant à Lopes une victoire par décision unanime avec des scores de 29-28 sur toutes les cartes, portant son bilan à 4-1 à l'intérieur de l'Octogone.

Ce fut une performance courageuse de la part des deux hommes, qui méritent le plus grand respect. Malgré les innombrables problèmes, Lopes continue d'avancer et devrait mériter une autre mission vedette la prochaine fois après tout ce qu'il a affronté ici.

Alex Pereira bat Jiri Prochazka par KO (coup de pied haut) à 0:13 du deuxième tour

Alex Pereira évolue actuellement à un autre niveau que tout le monde à l’UFC.

Samedi soir, « Poatan » a défendu avec succès son titre des mi-lourds avec un coup de pied haut du gauche quelques secondes seulement après le début du deuxième tour qui a complètement éliminé Jiri Prochazka. Les plans de suivi étaient académiques.

Pereira a désormais une fiche de 4-0 chez les mi-lourds, chacune de ses trois dernières victoires étant dévastatrice. Il compte huit victoires et titres dans deux catégories de poids en 32 mois ; ce qu'il fait est sans précédent.

POURQUOI ACHETER CHEZ POURQUOI ACHETER CHEZ Style MMA ? ?

Légal
  • Conditions d'achat
  • Politique de cookies
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Informations
  • Livraison & retour
  • Modes de paiement
  • Réduction pour loyauté
  • Plan du site

Connecter

Rappelez-vous Mot de passe

new record
En créant un compte, vous pouvez faire des achats rapidement vérifier l'état de vos commandes et de visualiser vos opérations précédentes.
Créer un nouveau compte