mon panier
Subtotal: 0,00€
Finaliser ma commande
Livraison en 24 heures
Livraison en 24 heures
Accueil / Nouvelles / Usyk attaque Canelo Álvarez avec force
<<  Page Précédente NOUVELLES Page Suivante  >>

Usyk attaque Canelo Álvarez avec force


Usyk attaque Canelo Álvarez avec force

Usyk s'en prend vivement à Canelo Álvarez : "Il n'est pas la principale figure de la boxe au monde"

Le boxeur ukrainien a unifié les titres des poids lourds de manière historique et s'est positionné comme numéro un au classement universel de ce sport.

La boxe traverse un moment brillant

L'influence de l'Arabie Saoudite dans la promotion des grands événements et le désir croissant des stars de s'affronter créent un paysage spectaculaire et prometteur. En quelques semaines, nous avons vu Canelo Álvarez battre Jaime Munguía , Naoya Inoue affronter Pantera Nery , Ryan García dans son combat controversé avec Devin Haney , et l'unification du titre des poids lourds d' Oleksandr Usyk contre Tyson Fury . Après ces belles performances, le débat se tourne vers qui est le véritable leader de la boxe. Usyk, peut-être le vainqueur le plus notable, a été déclaré.

Usyk a vaincu Fury « Gypsy King »

Usyk a vaincu le 'Gypsy King' Fury dans une seconde moitié de combat impressionnante, réalisant la prestigieuse unification des titres des poids lourds, ce qui ne s'était pas produit depuis Lennox Lewis contre Evander Holyfield en 1999. Avec cette victoire, il a obtenu les quatre ceintures et a été placé en tête des listes de boxe les plus prestigieuses, celles de The Ring et ESPN .

"Il dit qu'il est le visage de la boxe. Il n'est pas en Ukraine, il n'est pas en Arabie Saoudite, il n'est pas en Europe. Enfin, peut-être qu'il l'est au Mexique"

La récente consécration de l'Ukrainien lui a également permis de critiquer celui qui se dit numéro un, Canelo Álvarez . Même si le Mexicain a clairement battu son compatriote Munguía , Usyk estime que Canelo n'est plus le roi du sport. "Il dit qu'il est le visage de la boxe. Il n'est pas en Ukraine, il n'est pas en Arabie Saoudite, il n'est pas en Europe. Enfin, peut-être qu'il l'est au Mexique", a déclaré le champion des poids lourds sur 'Title Sports Network'.

Usyk est convaincu qu'il est en avance sur Guadalajara

"J'aime Canelo. Il est fort pour la boxe. Mais de là à être l'image du sport..." a ajouté l'Ukrainien. Sa position pourrait être réaffirmée lors du match revanche contre Tyson Fury en décembre, alors que Canelo n'a pas encore défini son avenir. L'Arabie Saoudite veut qu'il combatte Crawford . Benavídez a été évasif. Et une revanche avec Bivol est presque impossible.

Celui de Simferopol vit un tout autre moment

Son unification entre cruiserweight et heavyweight fait de lui un personnage historique. En dehors du ring, son image ne fait pas de doute, bien qu'elle ait été liée à une prétendue neutralité dans la guerre d'Ukraine pour des raisons religieuses. Il est devenu un expert pour battre les grands boxeurs à l'extérieur ( Fury et Joshua en Arabie Saoudite, Joshua en Grande-Bretagne, Dubois en Pologne, Gassiev en Russie). Usyk est marqué comme numéro un.

POURQUOI ACHETER CHEZ POURQUOI ACHETER CHEZ Style MMA ? ?

Légal
  • Conditions d'achat
  • Politique de cookies
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Informations
  • Livraison & retour
  • Modes de paiement
  • Réduction pour loyauté
  • Plan du site

Connecter

Rappelez-vous Mot de passe

new record
En créant un compte, vous pouvez faire des achats rapidement vérifier l'état de vos commandes et de visualiser vos opérations précédentes.
Créer un nouveau compte